Tontonpat 2cc
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : combronde Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Info reçue par mail Lun 8 Oct 2007 - 20:08 | |
| - Citation :
- Une
info de dernière minute qui a toute son importance : La police "nationale" de Clermont est désormais en possession d'une SUZUKI 600 (vous avez bien lu !!!!) verte, tête de fourche noire , dite "banalisée" ( comme pet l'être la clio 2 vert foncée portes, baguette latérale manquante coté conducteur, équipée radar et flash qui a fait "le plein" hier soir mercredi, Bd Nord dans la descente des pistes entre 18 H et 18 H 30 et qui est souvent dans le quartier Avenue Carnot et Rue Anatole france). Pour parfaire la panoplie, l'habillement du pilote de cette moto est banalisé lui aussi !!!!!
A l'intérieur par contre, c'est un vrai flic avec des vrais carnets de PV.
Objectifs :
1 - les portables au volant 2 - les ceintures de sécurité 3 - pour ne pas revenir bredouille, observation de l'usure des pneus a l'arrière, aux feux, etc ..... La moto est sortie 3 fois depuis la semaine derniére sur Clermont, de source sure et pas pour rien ..... D'une façon générale, avant de décrocher, jetez donc un p'tit coup d'oeil dans les rétros et garez-vous, sinon RISQUE........! PS : CETTE INFO ETANT STRICTEMENT CONFIDENTIELLE, vous êtes priés de la diffuser le plus largement possible Je sais ils ne parlent que des telephones et des ceintures, mais on ne sait jamais | |
|
ZXR 2cc
Nombre de messages : 8 Age : 42 Moto : zx6r 2006 Localisation : par ici Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Info reçue par mail Lun 8 Oct 2007 - 20:20 | |
| on va enfin pouvoir s'amuser | |
|
cyril 125cc
Nombre de messages : 108 Age : 116 Moto : y'en a qui dise que c'est une moto de gay. et pourtant ... Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Info reçue par mail Lun 8 Oct 2007 - 20:43 | |
| je l'avais su mais j'y croyais pas trop. bonne idée d'avoir poster ca ici. | |
|
TLRroriste 125cc
Nombre de messages : 111 Age : 39 Moto : missile sol/sol Localisation : sur ma chaise devant le pc Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Info reçue par mail Mar 9 Oct 2007 - 14:08 | |
| il va pas faire bon rouler en B6 sur clermont.. c'est un coup à ce faire "lincher pour rien.." merci pour l'info qui commence à tourner, il vérifie l'usure des pneus à l'arret aussi... | |
|
El'piou 125cc
Nombre de messages : 169 Age : 40 Moto : Z 750 S Localisation : Paugnat Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Info reçue par mail Mar 9 Oct 2007 - 14:12 | |
| Bon ben jvais dégommer toutes les suz' que je croise en voiture hein ?
Non par contre va falloir faire gaffe avec ces saloperies de téléphones, c'est trop facile de se faire avoir.
Merci pour l'info en tout cas. | |
|
Harley 49,9cc
Nombre de messages : 32 Age : 45 Moto : Harley 1200 sportster Localisation : Cebazat Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Info reçue par mail Ven 12 Oct 2007 - 9:54 | |
| une suz' 600?! Pffff même avec mon tracteur je la largue facile Le pire, c'est le téléphone en voiture..... malheureusement comme la plus part de nous, je ne resiste pas à décrocher au volant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info reçue par mail | |
| |
|