Les motards auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des motards auvergnats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte des membresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour..

Aller en bas 
+2
ivannof
TLRroriste
6 participants
AuteurMessage
TLRroriste
125cc
125cc
TLRroriste


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Moto : missile sol/sol
Localisation : sur ma chaise devant le pc
Date d'inscription : 28/09/2007

retour.. Empty
MessageSujet: retour..   retour.. EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:24

alors voila...ou j'en suis..

il y a quelques temps j'ai posté pour dire au revoir à tout le monde, je pensais partir dans le nord, répondre à un appel d'offre et faire le point sur ma vie...
finalement ce travail es intéréssant financiérement, mais nécessite de déménager tout les ans!!... du coup aucune stabilitée...

en ce qui concerne mon ami qui c'est crashé... bien il es dcd.. il ne pouvais supporter de ne plus pouvoir "utiliser" ses jambes.. il à fait son choix.

je laisse aussi un message a tout les motards qui roulent sur l'autoroute sortie de st flour, un motard à été flashé à plus de 290.. et délit de fuite.. ils risquent de surveiller tt les deux roues pour un temps.. voila.. besoin de craquer.. quelle connerie..

depuis quelques temps j'avais besoin de me lacher et certains d'entre vous l'avaient déja ressentis.., je sentais une rage en moi que je n'arrivais pas à me lacher, je sentais mes veinnes me bruler.. bien voila..je suis aussi mis à pied a mon taf pour une semaine pour avoir "agréssé" quelqu'un.. (machoir, arcade, cotes etc...) et bien entendu.. avec le reste des conséquences..

je ne me retrouve plus dans celui que je vois dans le miroir le matin..et je me fait peur à ne pas me comprendre moi méme... et j'arrive pas à évacuer tout ses sentiments, cette haine... je passe aussi sur les détails (me faire larguer etc..) et le pire c'est que à toujours déménager, je n'ai pas de "pote" de plus de 4ans de temps.. peut etre que la "solitude" que je ressent au fond de moi viens de la.. personne à qui réelement te confier..

donc voila.. je pense m'inscrire dans un club de boxe thai ou un truc du style.. et je suis passé chez décat' pour me prendre un banc de muscu.. vais bien voir si ça me calme.. au pire dans 1an je ferai 85kg..

qd je fais le point bien c'est assez mitigé.. d'un coté je refuse mon coté "noir", mais il fait parti intégrante de moi..et en méme temps j'ai pas à me plaindre, un taf, une moto la santée.... bref, c'est le bordel dans ma téte..j'ai tout alors pourquoi j'arrive pas à avancer??

donc voila, j'ai décidé d'essayer de faire "péter la soupape".. je vais non seulement continuer à vous faire chier, mais en plus je vais blinder de défouloir (alias l'adonferie) pour me vider les neurones....

en ce qui concerne les routes, je vais pas rouler avec vous un temps.. je me sent pas encore "au point" pour cela...je me laisse 2 ou 3mois.. je continuerai à rouler qd méme je vous rassure.. (heins les kéké en sportive qui laissent la moto au garage l'hiver)...

donc voila, non seulement je reste, mais en plus je m'enlise.. alors merde, vais passer la 1er et avancer voila..

tk
Revenir en haut Aller en bas
http://tksvn.skyrock.com
ivannof
49,9cc
49,9cc
ivannof


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Moto : SUZUK' 650 svs
Localisation : fontannes
Date d'inscription : 19/10/2007

retour.. Empty
MessageSujet: Re: retour..   retour.. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:34

je te souhaite de te relever de cette mauvaise passe , et j'espére te croiser un jour sur nos belles routes
Revenir en haut Aller en bas
El'piou
125cc
125cc
El'piou


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Moto : Z 750 S
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 28/09/2007

retour.. Empty
MessageSujet: Re: retour..   retour.. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:57

Content que tu sois de retour mon tk !applause
Revenir en haut Aller en bas
Tontonpat
2cc
2cc
Tontonpat


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : combronde
Date d'inscription : 29/09/2007

retour.. Empty
MessageSujet: Re: retour..   retour.. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:44

El'piou a écrit:
Content que tu sois de retour mon tk !applause

+1 au plaisir apero
Revenir en haut Aller en bas
Harley
49,9cc
49,9cc



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Moto : Harley 1200 sportster
Localisation : Cebazat
Date d'inscription : 04/10/2007

retour.. Empty
MessageSujet: Re: retour..   retour.. EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:13

....MERDE , VAIS PASSER LA 1ére ET AVANCE VOILA!!!

classe
Revenir en haut Aller en bas
kawa03
2cc
2cc



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Moto : zzr1200 ZXR750 et speed triple 955
Localisation : TRONGET 03
Date d'inscription : 01/10/2007

retour.. Empty
MessageSujet: Re: retour..   retour.. EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:14

je te souhaite une rebienvenue et courage pour cette mauvaise passe on passe tous par la un jour et on s'en sort la vie est une chienne c claire et il faut pouvoir trouver des defouloires pour evacuer le stresse qui nous mine si pour toi la muscu et la boxe en sont et ben met toi a fond la dedans !!!
courage man et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TLRroriste
125cc
125cc
TLRroriste


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Moto : missile sol/sol
Localisation : sur ma chaise devant le pc
Date d'inscription : 28/09/2007

retour.. Empty
MessageSujet: Re: retour..   retour.. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:54

haaaa, ce matin, le téléphone me réveille.. une douce voix qui me parles... et ME DIT DE VENIR VOIR MA VOITURE QUI VIOENS DE CE FAIRE EMBOUTIR LE PARE CHOC PAR UN TRAFIC DE LA GENDARMERIE!!!!

putain de mois de merde!!!! il va donc jamais finir!!!!!!pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://tksvn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





retour.. Empty
MessageSujet: Re: retour..   retour.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards auvergnats :: Le coin des motards :: Le coin bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser