alors voila...ou j'en suis..
il y a quelques temps j'ai posté pour dire au revoir à tout le monde, je pensais partir dans le nord, répondre à un appel d'offre et faire le point sur ma vie...
finalement ce travail es intéréssant financiérement, mais nécessite de déménager tout les ans!!... du coup aucune stabilitée...
en ce qui concerne mon ami qui c'est crashé... bien il es dcd.. il ne pouvais supporter de ne plus pouvoir "utiliser" ses jambes.. il à fait son choix.
je laisse aussi un message a tout les motards qui roulent sur l'autoroute sortie de st flour, un motard à été flashé à plus de 290.. et délit de fuite.. ils risquent de surveiller tt les deux roues pour un temps.. voila.. besoin de craquer.. quelle connerie..
depuis quelques temps j'avais besoin de me lacher et certains d'entre vous l'avaient déja ressentis.., je sentais une rage en moi que je n'arrivais pas à me lacher, je sentais mes veinnes me bruler.. bien voila..je suis aussi mis à pied a mon taf pour une semaine pour avoir "agréssé" quelqu'un.. (machoir, arcade, cotes etc...) et bien entendu.. avec le reste des conséquences..
je ne me retrouve plus dans celui que je vois dans le miroir le matin..et je me fait peur à ne pas me comprendre moi méme... et j'arrive pas à évacuer tout ses sentiments, cette haine... je passe aussi sur les détails (me faire larguer etc..) et le pire c'est que à toujours déménager, je n'ai pas de "pote" de plus de 4ans de temps.. peut etre que la "solitude" que je ressent au fond de moi viens de la.. personne à qui réelement te confier..
donc voila.. je pense m'inscrire dans un club de boxe thai ou un truc du style.. et je suis passé chez décat' pour me prendre un banc de muscu.. vais bien voir si ça me calme.. au pire dans 1an je ferai 85kg..
qd je fais le point bien c'est assez mitigé.. d'un coté je refuse mon coté "noir", mais il fait parti intégrante de moi..et en méme temps j'ai pas à me plaindre, un taf, une moto la santée.... bref, c'est le bordel dans ma téte..j'ai tout alors pourquoi j'arrive pas à avancer??
donc voila, j'ai décidé d'essayer de faire "péter la soupape".. je vais non seulement continuer à vous faire chier, mais en plus je vais blinder de défouloir (alias l'adonferie) pour me vider les neurones....
en ce qui concerne les routes, je vais pas rouler avec vous un temps.. je me sent pas encore "au point" pour cela...je me laisse 2 ou 3mois.. je continuerai à rouler qd méme je vous rassure.. (heins les kéké en sportive qui laissent la moto au garage l'hiver)...
donc voila, non seulement je reste, mais en plus je m'enlise.. alors merde, vais passer la 1er et avancer voila..
tk